| Box de Lipope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 27 Mai - 21:04 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut! § Je sors mes brosses et mon cure pied.§ § Je brosse Lipope.§ § Je cure les pieds de Lipope.§ § Je brosse Cannelle.§ § Je cure les pieds de Cannelle.§ § Je met un friandise devant son museau.§ § Je la fait avancer jusque au bout.§ § Je ferme licol au moment ou elle rentre la tête.§ - Voilà! § Elle sursaute.§ § On croirer quelle hoquette!§ - Heu... Lipope! Réveilles-toi un peu! § Elle se réveille.§ - Enfin! En faite, tu à toujours le licol! § Lipope, tout d'un coup, bouge la tête dans tout les sens.§ - Crotte! § Je l'ouvre.§ - Bon... je croie que je vais partir! § Je range mes brosse et mon cure pied.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 27 Mai - 23:31 | |
| + 4 en Accepter le licol | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Lipope Jeu 28 Mai - 21:08 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Coucou. § Je sors mes brosse.§ § Je sors mon cure pied.§ § Je brosse Lipope.§ § Je brosse Cannelle.§ § Je cure les pieds de Lipope.§ § Je cure les pieds de Cannelle.§ § Je sors mon licol.§ - Hé, Lipope! § Elle regarde le licol.§ § Elle recule.§ - Aller, viens! § Je la suit.§ § Elle ne peux plus reculer car elle et au fonds du box.§ § Je lui enfile.§ § Je le met aussi à Cannelle.§ § Je met le licol à Lipope et à Cannelle.§ § Je met la longe à Cannelle.§ - ON va se promener comme en balade! § Je pars accompagner de Lipope et Cannelle en longe.§
[sentier de la plage.] | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Jeu 28 Mai - 21:46 | |
| § J'arrive avec Lipope et Cannelle.§ - C'était bien? - Huuuuuu! § Je le savait! § J'enlève le licol de Lipope et j'enlève la longe et le licol.§ - Bon, je vais partir! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Ven 29 Mai - 20:29 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Coucou! § Je sors mes brosses.§ § Je sors mon cure pied.§ § Je brosse Lipope et Cannelle.§ § Je cure les pieds de Lipope et Cannelle.§ § Je met le licol à Lipope sans problème.§ § Je met le licol à Cannelle.§ § Je met la longe à Cannelle.§ - On va faire une promenade maintenant! § On part en balade à pied.§
[la forêt] | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Ven 29 Mai - 21:15 | |
| § J'arrive avec Lipope et Cannelle.§ § J'enlève le licol de Lipope.§ § J'enlève la longe de Cannelle.§ § J'enlève le licol de Cannelle.§ § Je leurs met de la nourriture.§ § Je leurs remplie l'abreuvoir.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
| Sujet: Re: Box de Lipope Ven 29 Mai - 22:22 | |
| + 2 en Accepter le licol | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Lun 1 Juin - 12:30 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut! § Je sors mes brosses.§ § Je sors mon cure pied aussi.§ § Je brosse Lipope et Cannelle.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je met le licol à Cannelle et à Lipope.§ § On part au rond de longe.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Lun 1 Juin - 13:25 | |
| § J'arrive avec Lipope et Cannelle.§ § Je leurs enlève le licol .§ § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 3 Juin - 9:43 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Hello les filles! - Huuuuuu! § Je sors mes brosses.§ § Je sors mon cure pied.§ § Je brosse Lipope.§ § Je brosse Cannelle.§ § Je cure les pieds de Lipope.§ § Je cure les pieds de Cannelle.§ - Heu... Cannelle! J'ai un petit truc à te dire. Tu vas devoir quitter Lipope. - Huuuuuu! - Tu dois retourner dans ton box car Lipope est grande maintenant. Mais parfois, on te rendra visite. § Je met le licol à Cannelle.§ § Je met aussi le licol à Lipope.§ § J'accroche la longe au licol de Cannelle.§ § J'accroche aussi la longe à Lipope.§ § Nous sortons du box de Lipope.§ § Nous nous dirigeons au box de Cannelle.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 3 Juin - 9:49 | |
| § J'arrive avec Lipope.§ § Je lui enlève son licol.§ § Je lui met à manger et à boire.§ § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Jeu 4 Juin - 17:13 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut! § Elle me tourne le dos.§ - Pff! § Je sors mes brosses.§ § Je sors mon cure pied.§ § Je brosse Lipope.§ § Je cure les pieds de Lipope.§ § Elle me tourne toujours le dos.§ - Aller! Regarde moi un peu! § Je sors une friandise.§ § Elle se retourne.§ - Enfin! § Je lui met le licol.§ § Je lui accroche la longe.§ § On part au rond de longe.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Jeu 4 Juin - 19:58 | |
| § J'arrive avec Lipope.§ § Je lui enlève son licol.§ § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Lun 8 Juin - 21:16 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Coucou! § Je sors mes brosses.§ § Je sors mon cure pied.§ § Je cure les pieds de Lipope.§ § Je brosse Lipope.§ - Je lui met le licol.§ § Je la sors du box.§ § Je l'accroche.§ § J'enlève la paille sale et j'en remet de la propre.§ § Je la détache.§ § Je la remet dans le box.§ § Je lui enlève le licol.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Lipope Sam 13 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 17 Juin - 19:41 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Hello! § Je sors mes brosses et mon cure pied.§ § Je la brosse.§ § Je lui cure les pieds.§ § Je lui met son licl.§ § On part au rond de longe.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Lun 29 Juin - 20:01 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut! Je ne peux pas rester longtemps. § Je la brosse et je lui cure les pieds.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Jeu 2 Juil - 21:11 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut ma belle! § je la brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met son licol et je lui la longe.§ - On va au rond de longe! § Je pars avec Lipope tenus par la longe.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Ven 3 Juil - 16:47 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut ma jolie! § Je lui donne des friandise et je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Dim 12 Juil - 18:37 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut ma cocotte! Ça vas? § Je la brosse et je lui cure les pieds.§ § Je lui met son licol et je lui accroche sa longe.§ § On part au rond de longe.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Dim 12 Juil - 19:13 | |
| § J'arrive avec Lipope.§ § Je l'accroche à côté du box.§ § Je nettoie son box.§ § Je la remet au box et je lui enlève son licol(avec la longe accrocher).§ § Je lui donne à boire et à manger.§ - Au revoir! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 26 Aoû - 11:19 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut ma jolie! § Je la brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui enfile le licol.§ § Je lui accroche la longe.§ - Un petit entraînement ne te feras pas mal.§ § On part au rond de longe.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 26 Aoû - 11:48 | |
| § J'arrive avec Lipope.§ - il pleut des corde, aujourd'hui. § Je rentre dans son box.§ Je la brosse et je lui cure les pieds.§ - Salut Lipope! | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Mar 1 Sep - 18:30 | |
| § J'arrive au box de Lipope.§ - Salut ma louloute! § Je la brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds.§ § Je lui met son licol.§ -Partons au prés!!!! § On part au prés§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Lipope Mer 16 Déc - 21:05 | |
| § J'arrive avec lipope.§ § Je lui enlève son licol et je pars.§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Lipope | |
| |
|
| |
| Box de Lipope | |
|