| Box de Silver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Silver Mer 22 Avr - 11:27 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Il est trop chou le poulain! § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met le filet, le tapis, la selle, les protège-boulet, les guêtres et les amortisseurs.§ - On va faire du saut d'obstacle. § On part.§
[ saut d'obstacle] | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Silver Ven 24 Avr - 19:43 | |
| § Je rentre du parcoure de saut d'obstacle .§ - Tu a été un vrai champion! § Je lui enlève le matérielle.§ § Je lui met le licol.§ - On part au pré pour une semaine! § On part au pré.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 11 Mai - 21:13 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Salut! Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu.! § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ - Huuuuu - Ça va pas Silver? - Huuuuuu - Mmmm... Je sais!!! Tu a faim! § Je lui donne à manger.§ § Il dévore tout d'un coup.§ - Tu avais faim! § Je lui met le licol.§ § Je le sort.§ § Je change la paille.§ - Huuuuuu - Minute papillon!Voilà, voilà, aller viens! § Il viens sans attendre.§ - Alors! ( Il à l'air de vouloir quelque chose) § Je lui propose une pomme, une carotte et des caresses.§ - Ah, ah, ah! Tu à chaud et tu veux brouter, j'ai raison? - Huuuuu - Aller viens! § On part à la douche!§ | |
|
| |
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| Sujet: Re: Box de Silver Mar 12 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Jeu 14 Mai - 20:03 | |
| § J'arrive au box avec Silver.§ - Alors, t'a bien aimer? - Huuuuu: - Je savais! § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je voudrais bien lui curer les pieds mais... Il veut pas.§ - Aller! § Il obéit.§ § Je lui met à manger et à boire.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
| Sujet: Re: Box de Silver Jeu 14 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 23 Mai - 15:48 | |
| § j'arrive au box de Silver.§ - Hello! § Je le brosse.§ § Je lui cure le pieds.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Silver Dim 24 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 1 Juin - 12:26 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Silver! Tu sais que quel que veut faire un poulain enfin...je ne suis pas sûr. § Je sors mes brosses .§ § Mon cure pied aussi.§ § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui fait des caresses.§ § Je lui met son filet.§ § Je lui met aussi sa selle et son tapis.§ § Puis, des protège-boulets.§ - Tu à aimer le saut la dernière fois? - Huuuuu! § On pars au parcours de saut d'obstacle.§
[ parcours normal] | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 1 Juin - 13:27 | |
| § J'arrive avec Silver.§ § Je lui enlève son matériel.§ § Je pars.§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Silver Dim 28 Juin - 19:28 | |
| § j'entre dans le box a silver. § je lui donne des bonbons le caresse et lui met le licol. § il refuse d'avancer. - aller je sui pas méchante je connais sarah. § je lui donne un pomme et il avance nous allons au box de louloute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 29 Juin - 22:16 | |
| § je met silver dans son box. § je lui enlve le licol ferme la porte de son box et part avec louloute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Silver Ven 31 Juil - 0:45 | |
| § j'arrive devant le box de silver. - silver ! § il se léve et me regarde. - alors coment sa va mon grand ? § je lui fait une caresse et lui donne un friandise. - a plus ! § et je part. |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mar 15 Déc - 19:19 | |
| §J'arrive au box de Silver.§ - Salut mon beau!!! § Je le brosse avec chaque brosses pour qu'il soi tout beau.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ - Huuuuuuuuuuuu!! - Pourquoi henis-tu?..... A!! tu à faim! § Je lui donne à manger.§ - Huuuuuuuuuuuuuu! - Qui à t-il encore ?........A, tu as soif!! § Je lui donne à boire.§ § Je lui fait une caresse.§ - On va faire un balade!! § Je lui met son tapis, sa selle, son filet, et ses protèges-boulets.§ § On part.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mer 16 Déc - 20:24 | |
| § J'arrive avec Silver.§ - Enfin au chaud! § Je lui enlève son filet, sa selle, son tapis et ses protège-boulet.§ § Je lui met sa couverture.§ § Je lui donne un sucre.§ - Salut Silver!!! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Jeu 17 Déc - 22:52 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Salut mon loulou! § Je lui enlève sa couverture.§ § Je prends mes brosses.§ § Je le brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ § Je prends mon cure pied.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui fait une carresse.§ - on vas au manège! § Je lui et son tapis, sa selle et son filet.§ § On vas au manège.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Ven 18 Déc - 22:13 | |
| § J'arrive avec Silver.§ § Je lui enlève sa selle, son tapis, son filet.§ § Je lui met sa couverture.§ § je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Dim 20 Déc - 12:21 | |
| § J'arrive dans le box de Silver.§ § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds.§ § Je lui enlève sa couverture.§ § Je lui met son filet, son tapis , sa selle et ses protection.§ § On pars au manège.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Dim 20 Déc - 19:13 | |
| § J'arrive avec Silver.§ § je lui enlève son filet, sa selle et son tapis.§ § Je lui met sa couverture.§ - Tu as était formidable! § Je lui fait une caresse.§ - Au revoir.§ § Silver n'a pas l'air content.§ - A! J'ai oublier de te donner a manger.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mar 22 Déc - 12:14 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Salut! Aujourd'hui, on va bien travailler! § Je lui fait une caresse.§ § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met son filet, sa selle et son tapis.§ - On va faire du dressage! § On part au manège pour faire du dressage.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 9 Jan - 11:33 | |
| § J'arrive dans le box de Silver.§ - Salut mon beau!!! - Désolé, je n'était pas là pendant les vacances! § Je lui fait une caresse.§ § Je lui donne à boire et à manger.§ - Tu avais faim, non? § Il hennit.§ - J'imagine que ça veux dire que tu as faim... Et soif! § Je lui fait une caresse.§ - Veux-tu aller marcher un peux dans le manège? ( Pas de réponse.) - T'en pis... je te laisse. - Salut. § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mar 24 Aoû - 12:35 | |
| $J'arrive dans le box de Silver.$ -Salut Silver ! Alors, ça va? $Silver commence à s'agiter.$ -Ho là, tout doux mon grand. $Je le caresse la liste en tête.$ $Silver a l'air d'apprécier.$ - Silver, je sais que tu as envie de manger, mais après...Direction...Le manège! $Silver hennit.$ $Je prends quelque légumes et je lui donne.$ $Je rajoute de l'avoine.$ $Puis verse l'eau du sceau propre.$ ( L'eau du sceau était préparer) $Je le brosse puis je lui cure soigneusement les pieds.$ $Je lui met sa selle, son filet, ses protèges-boulets,ses protections.$ -Direction le manège! $ Je pars avec Silver au manège.$ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 10 Oct - 21:52 | |
| $J'arrive avec Silver$ -Et voilà! Je te laisse tranquille! $Je met Silver dans son box$ $Je lui enlève le licol$ -Salut mon dada préféré! $Je pars$ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mar 11 Oct - 13:24 | |
| $J'arrive dans le box de Silver$ -Coucou mon joli! $Silver hennit joyeusement$ -Je suis aussi contente de te voir! $Je le caresse$ $Je prends mon étrille$ $Je brosse Silver$ $Je prends ensuite la brosse dure $ -Tu vas être beau! $Je le brosse en ne laissant aucune trace$ $Je prends, maintenant, la brosse douce $ $Je lui brosse tout le corps, et surtout les jambes!$ -Voilà! Il ne reste plus que les sabots! $Je prends mon cure pieds et cure tous ses sabots! $ -Tu la mérite bien! $Je donne une carotte à Silver $ -Et voilà! $J'acharne Silver en lui mettant son filet,son tapis de selle , sa selle et ses protections $ $Je prends bien sur ma bombe et ma cravche$ $On part au cross moyen!$
[cross moyen]
| |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mer 15 Fév - 19:25 | |
| §J'arrive avec Silver§ §Je lui enlève son équipement§ §Je le brosse et je lui cure les pied§ -Salut Silver! §Je pars§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Silver | |
| |
|
| |
| Box de Silver | |
|