| Box de Silver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| Sujet: Box de Silver Dim 21 Déc - 19:06 | |
| Propriétaire : Sarah Nom : SilverSexe : étalonAge : 7 ansCe qu'il aime : le cross, les pommes.Ce qu'il n'aime pas : ??Caractère : Silver est un cheval assez stressé, qui a tendance à charger vers les obstacles, mais il est très calin au box avec les personnes en qui il a confiance.
Dernière édition par Marie le Mer 15 Fév - 23:01, édité 7 fois | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Silver Dim 21 Déc - 21:50 | |
| § J'arrive dans le box de mon nouveau cheval.§ - Salut Silver ! § Je m'approche de lui.§ § Je le caresse tout doucement.§ § Il me regarde, essaye de m'attraper la main.§ - Non ! § Il me regarde, effrayé.§ - Tu ne mors pas ! § Je le caresse lentement.§ § Je le brosse, il se laisse faire.§ § Je lui cure les pieds, il reste toujours aussi calme.§ § Je lui demêle la queue et la crinière.§ § Je lui pose le tapis et la selle sur le dos.§ § Je le sangle, il rabats ses oreilles, et essaye de mordre le vent (?).§ - Tout doux ... § Je lui mets un filet, un couvre-reins et des guêtres.§ - On va dans le manège. | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 22 Déc - 12:14 | |
| § J'arrive avec Silver.§ § Je lui enlève sa selle, son tapis, son filet, ses guêtres et son couvre-reins.§ § Je le bouchonne avec de la paille jusqu'à ce que son poil soit sec.§ § Je lui cure les pieds.§ § Je lui mets un licol.§ § Je le sors du box.§ § Je lui graisse les sabots.§ § Je nettoie son box.§ § Je remets de la paille propre.§ § Je lui donne du foin, des granulés et de l'eau.§ § Je le rentre dans son box et lui enlève son licol.§ § Je lui mets sa couverture et lui tends une pomme.§ § Il la dévore sous mes yeux médusés.§ - Tu aimes bien les pommes toi, dis donc ! § Je lui en donne encore une, lui fais une caresse et je m'en vais.§ | |
|
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 22 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mar 23 Déc - 16:08 | |
| § J'arrive dans le box de Silver.§ - Salut mon beau! § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon, le gant de pansage et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui peigne la crinière et la queue.§ § Je lui met son filet, un tapis, une selle et un amortisseur.§ - On part en balade! § Je part en balade.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Jeu 25 Déc - 14:00 | |
| § Je rentre de balade.§ - C'étais bien la balade, un Silver! § Je lui enlève la selle, le tapis, l'amortisseur et le filet.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pieds.§ § Je le brosse avec: l'étrille, le bouchon, la brosse douce et le gand de pansage.§ § Je lui met une couverture et un licol et je le sort de son box.§ § J'enlève la paille sale et j'en remet mais propre.§ § Je rentre Silver dans son box.§ § Je lui donne à boire et des granulés.§ - Voilà, ton box est tout propre et tu as à boire et à manger. § Je m'en vais.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 27 Déc - 11:48 | |
| § Je traverse en courant les écuries et arrive devant le box de Silver.§ - Hello !! § J'ouvre tranquillement la porte du box.§ § J'enlève la couverture de Silver, puis le brosse.§ § Je lui cure les pieds.§ - Voilà, t'es tout propre ! § Je lui mets son filet, un surfaix et un tapis.§ § J'accroche une longe à son filet, et on y va !§ [Manège] | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 27 Déc - 11:56 | |
| § Je reviens avec Silver.§ § Heureusement, il ne transpire pas, sinon il aurait pu attraper froid :S.§ § Je lui enlève le surfaix, le tapis et le filet.§ § Je le brosse, lui cure les pieds et lui mets sa couverture.§ - Voilà, tu as bien chaud maintenant ! § Je nettoie son box, puis luii donne à manger et à boire.§ - Salut mon beau ! § Je sors du box et referme la porte.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 27 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Ven 2 Jan - 12:35 | |
| § Je rentre dans le box de Silver.§ - Coucou mon beau! § Je lui enlève sa couverture.§ § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon, la brosse douce et le gant de pansage.§ § Je lui cure les pieds.§ § Je lui mets son filet, son tapis, sa selle et son amortisseur.§ § Je pars en balade!§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 4 Avr - 14:29 | |
| § Je rentre au box.§ § Je lui enlève son équipement.§ - Je dois vite partir. A tout a l'heure! § Je m'en vais.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 4 Avr - 14:42 | |
| § J'arrive au de Silver.§ - Je suis de retour! § Je le brosse avec le ,la et l' .§ § Je lui cure les pieds avec le .§ (Il est sage) § Je lui les sabots.§ § Je lui met le:licol: .§ - On va brouter? (Je pense qu'il a dit oui) § Je l'emmène brouter.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 6 Avr - 19:54 | |
| § Je rentre du pré avec Silver.§ - Nous sommes rentrés ! § Je lui enlève le licol.§ § Je le brosse avec le , l'étrille et la .§ § Je lui cure les pieds avec le .§ § Je lui donne à boire et à manger.§ - Bye bye Silver ! § Je m'en vais.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Silver Lun 6 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mer 8 Avr - 20:38 | |
| § J'arrive au box.§ § Je le brosse avec le , l'étrille, la .§ § Je lui cure les pieds avec le .§ § Je lui met le .§ § Je le sort du .§ § Je l'accroche.§ § J'enlève la paille sale et je réétale de la paille propre.§ § Je le rentre dans son box.§ § Je le nourrie et je lui met à boire.§ - Bye bye! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Mer 15 Avr - 10:18 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Salut! § Je le carresse tout doucement.§ - Je t'aime Silver! § Je lui donne un sucre.§ ( Il a l'air affamé.) § Je le brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ - Reste calme. § Je lui cure les pied avec le cure pieds.§ § Je lui met le licol et je le sort du box.§ § J'enlève la paille sale et je remet de la paille prope.§ - Je te met un peu même beaucoups de nourriture! § Je lui met de l'eau et je lui met: de l'avoine, des légume comme la et trois pommes.§ - Avec tout ça, tu aura bien manger! § Je le rentre dans son box.§ § Je le caresse très lontemps.§ - By by! § Je m'en vais.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Silver Mer 15 Avr - 21:01 | |
| + 7 en soin | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Jeu 16 Avr - 20:05 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Coucou! § Je le brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met la selle, le tapis et les amortisseurs.§ § Je pars avec Silver.§ (Manège)
Dernière édition par Sarah le Ven 17 Avr - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Jeu 16 Avr - 20:56 | |
| § Je rentre au box avec Silver.§ - Terminer! § Je le brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui graisse les sabots avec le pinceau et le pot de graisse.§ ( Je ne lui change pas la paille car elle est encore propre.) § Je lui met de la nourriture et de l'eau.§ § Je lui donne une friandise.§ - Salut! § Je m'en vais.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Ven 17 Avr - 18:37 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Salut mon beau! ( Il a l'air tout fatiguer .) § Je le brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pied avec le cure pieds.§ § Je lui met la selle, le filet, le amortisseurs et les guêtres.§ - On va faire du cross! § Je pars avec Silver.§ (Cross facile.) | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Ven 17 Avr - 19:36 | |
| § J'arrive avec Silver.§ § Je lui enlève son matériel.§ § Je le brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le .§ § Jelui met le licol et je le sort du box.§ § J'enlève la paille sale et je remet de la paille propre.§ § Je le rentre.§ § Je lui enlève le licol.§ § Je lui donne à manger et à boire.§ § Je lui fais des carresses.§ - Au revoir Silver! § Je m'en vais.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 18 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 18 Avr - 21:29 | |
| § J'arrive au box de Silver.§ - Coucou! § Je le brosse avec l'étril, le et la .§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met le licol.§ - On vas brouter ? § J'emmène Silver brouter.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 18 Avr - 22:05 | |
| § J'arrive au box avec Silver.§ § Je le brosse avec l'étril, le et la .§ § Je lui cure les pieds avec le .§ § Je lui graisse les sabot.§ - Au revoir Silver!§ Je m'en vais.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Silver Sam 18 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Silver | |
| |
|
| |
| Box de Silver | |
|