| Le sentier de la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| Sujet: Le sentier de la plage Jeu 14 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue sur le sentier de la plage ! Baigne toi dans l'eau de mer en été, elle est très chaude ! Ou alors, tu peux galoper à fond sur le sable si tu ne veux pas te mouiller ! Bonne balade ! PS : n'oublie pas de rincer ton cheval à la douche de la plage après t'être baigné, sinon il sera plein de sel et ce sera très désagréable pour lui ! | |
|
| |
mabelleika Cavalier niveau 1
Messages : 57 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 28 Localisation : sur ma n'Ika !
Feuille de cavalier Prénom: Joan Galop au haras: Cheval au haras: Haribo en pension !!
| |
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 2 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 23 Déc - 16:35 | |
| § J'arrive avec Silver à la plage.§ § Je commence à marcher tranquillement .§ § Je m'approche de l'eau toujours en marchent.§ - C'est bien Silver, continue comme ça! § Je commence à troter .§ § Je retourne près du sable doux.§ § Je retourne au pas .§ - Aller plus vite!!! § Je commence à troter puis à galoper .§ § Je retourne au pas puis je fais demi-toure.§ § Je rentre à la maison.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Jeu 25 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Ven 3 Avr - 1:23 | |
| § J'arrive avec Plume.§ § Je monte sur son dos à cru.§ § On marche lentement au pas, un peu endormies ....§ § On trotte un petit peu, puis on galope, c'est plus confortable § § On galope à fond, puis on repasse au pas.§ § Je la laisse marcher rênes longues.§ § On s'arrête quelques minutes, je descends, et me couche sur le dos.§ § Je regarde les étoiles.§ § Plume ne bouge pas.§ - Une étoile filante !! § Plume sursaute.§ - Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur ! § Je fais un petit vœux ^^ puis je remonte sur le dos de Plume.§ § Je la laisse rentrer au pas au box.§ + 5 en balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Jeu 16 Avr - 11:17 | |
| § j'arrive avec louloute et lui enléve son:licol: et sa . §je monte a cru sur son dos et lui donna un petit coup de talon pour la mettre au pas. §la jument si mise au pas. § aprés quelque minutes de pas je lui donna un autre petit coup de talon pour la mettre au trot. §louloute se mise au trot. §ensuite je la dirige peu à peu vers l'eau. §aprés je la remit sur le sable et lui demanda un départ au galop. §et la jument partit au galop a fond sens aucun soucie. §ensuite je la remet au pas la dirige vers la sortit et lui remet son et sa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 19 Mai - 22:16 | |
| § j'arrive a la plage avec chocolight tenue en longe. § je m'arrette quelleque part pour voir si jenny était la. § chocolight se mit a broutter. § et pendant ce temp la je lui raconter mes hostoires et le caresser. -hé ben elle est en retard. |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 19 Mai - 23:17 | |
| § j'arive sur la plage. § je cherche pendant un petit moment audreybibine. -t'en fait pas mon beau on va la trouvé! § 5 minutes aprés je la trouve. -a!! ba enfin je t'ai chercher partout!!.tu m'attent depuis longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 19 Mai - 23:21 | |
| § je vois jenny arrivais avec flocon. § choco et moi relevons la téte. -ha ba enfin oui comme méme choco s'impatienter. un choco? -huuuuuuuuuu ! § chocolight gratte le sable. -bon on va se baigner il fait comme méme 24 degrés. |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 19 Mai - 23:27 | |
| § je met flocon a coté de choco -a ba dsl il falait que je brossse flocon de toute urgence! -huuuuuuu!!! -on fait la course! jusqu'a l'eau! § je monta sur flocon talonna. § flocon parti au grand galop. -éssaie de me rattraper si tu peut!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 19 Mai - 23:32 | |
| § j'enléve le licol de chocolight. -aller vas-y ! § et il prend un départ au grand galop et saute dan l'eauen premier. § je le regarder s'amuser et cours le rejoindre. § je me met en maillot de bain et je saute dans l'eau. -il a gagné et comme c'est mon poumain nous avons gagné ! § je lui tire lalangue. |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 19 Mai - 23:39 | |
| - c'est normale ton poulain est plus jeune que flocon,en plus tu était meme pas sur son dos! § je déscend du dos de flocon. § et j'éclabousse audreybibine. § au moment ou j'éclabousse bibine flocon ce met au galop et l'éclabousse. -c'est bien mon doudou tu a trés bien fait!! -huuuuuuuu!!! § et je tire la langue a bibine. -bon on nage, ou tu est trop fatigué aprés avoir courru!!! § et je rigole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mer 20 Mai - 0:49 | |
| § je me reléve. - non je ne sui pas fatiguer. § je chuchote a l'oreil de chocolight. § je plonge dans l'eau et tire le pied de jenny. § elle tombe. -alors. § je regardele ciel. -ho mais c'est qu'il est tard. § je sort de l'eau avec chocolight. § je nous séches. § je me rabille. § je remet le licol a chocolight. -aurevoir jenny et flocon. § et nous partons a la douche. |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mer 20 Mai - 14:28 | |
| § je remonte a la surface -je me vangerais plus tard, tu vera!! § je sort de l'eau avec flocon. § je me sèche et je sèche flocon. § je lui le licol , l'attache avec la longe. § je monte sur son dos ,je demande un départ au pas. -aller on rentre mon beau!! | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Jeu 28 Mai - 21:36 | |
| § J'arrive avec Lipope et Cannelle.§ § On commence au pas.§ - Lipope, avance un peu! § On trotte.§ § On s'approche de l'eau.§ § On repasse au pas.§ § Puis, nous repassons au trop.§ - Lipope, tu avance maintenant!!! - Huuuuu! § Je lui tape sur les fesse.§ § Elle accélère.§ - Ouais! Mais... pas trop non plus! § Elle repasse au pas.§ - Mais!!! § Elle repasse au trot.§ - Ok! § On s'arrête sous un palmier.§ § Je m'assoie toujours en tenant Cannelle.§ - Bon, on va continuer? - Huuuuuu - Ok! § Je me relève.§ § On fait demi-tour.§ § Au pas.§ § Puis au trot.§ - On va au Galop? Mais attention, pas trop vite Cannelle! § On passe au petit galop.§ § Cannelle fait de son mieux mais elle va trop vite.§ § On repasse au pas.§ - Voilà! Je vois le haras! § On rentre.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Ven 29 Mai - 22:22 | |
| + 1 en Accepter le licol | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Lun 6 Juil - 14:36 | |
| § j'arrive au pas avec flocon. § on commence a marcher prés de l'eau. § puis aprés on trote. § puis on repasse au pas. § tout a coup flocon a envie de se baigner. - tu ve te baigner - huuuuuuu!! -aller on y va! § puis on commence a aller vers le fond met pas trop loin. § aprés un bon moment dans l'eau on ressort. - ha! quelle baignade. § flocon henit. § puis il m'enbarque comme un fou . § temps bien que mal je clisse un peu essaie de m'acrocher et tombe. § puis flocon s'arrête je remonte dessue puis demande un départ au galop. § et flocon par a toute alures. § aprés je repasse au trot puis au pas. - houff on a bien galoper, aller on rentre!! § puis on part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 7 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Mar 7 Juil - 11:53 | |
| § J'arrive avec Plume et Jade en longe.§ - Vous avez vu ? C'est la plage !§ Je les fais marcher au pas, au bord de l'eau.§ § Jade s'approche de l'eau, et commence à la sentir.§ - Tu aimes bien l'eau ?§ Une petite vague lui éclabousse le chanfrein.§ - Huhu !§ On continue à marcher au pas.§ - On trotte ?§ Je sens que les deux juments en ont très envie.§ - C'est parti !§ Je me mets à courir, suivie de Plume et Jade, au trot.§ - Oulala, dans le sable, c'est fatigant ! Je crois plutot que je vais monter sur le dos de Plume !§ Je monte sur un rocher, et me mets sur le dos de Plume.§ - Un ptit galop ?§ On part au galop.§ § Jade suit très bien, juste à côté de Plume. Heureusement, parce que sur le dos de Plume, j'aurais du mal à la retenir si elle partait en coup de cul :/ ! § On repasse au pas.§ - Maintenant, on va se baigner !!§ On s'approche doucement de l'eau.§ § Plume et Jade sentent l'eau.§ § Quand elles ont fini, je sers mes jambes pour que Plume avance.§ § Un pied après l'autre ...§ § Jade la suit, pas farouche du tout.§ § Plume s'arrête et commence à gratter.§ - Nooooon, ne te roule pas !!!!§ Je sers mes jambes, juste à temps, sinon elle se serait roulée.§ - Venez, on va nager !§ On avance encore un peu, Jade n'a plus pieds et commence à nager.§ § Plume nage aussi.§ - C'est bien hein' ? Aller, on va retourner au bord !§ On retourne vers le bord, et on marche tranquillement au pas.§ - Vous aimez bien l'eau ?§ On repart au petit galop à travers les vagues.§ § On saute un petit rocher, Jade passe à côté.§ - Petite coquine !§ Je les repasse au pas, descends et on va à la douche de la plage.§ + 2 en Accepter le licol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Jeu 30 Juil - 14:16 | |
| § j'arrive avec louloute tenue en longe et avec rose qui suit. § je met du sucre dans le seau pour rose et d'ailleurs et le léche sans chichis. § je brosse louloute avec l'étrille le bouchon et la brosse douce. § je lui cure les sabot et lui met du goudron. § je lui déméle la criniére et la queue avec le peigne. § je lui nettoie le contoures des yeux et la commisure des lévres avec l'éponge. § et je lui passe l'épousette. - voila louloute tu es toute belle ! moua. § je lui fait un bisou. § ensuite je me tourne vers rose des bois qui me regardait elle aussi. § je me met a genous et la caresse. § elle ne réagit pas trop. § alors je lui léve un sabot. § elle le bouge baucoup. § je la tient trés trés bien alors elle renonce. § je lui cure doucement les sabots. § ensuite je me reléve laisse le seau et ma boîte sur un rocher. § rose v sentir l'eau. - sa t'intérresse ? § elle sautille dedant et revient me voir en henisant. - hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! - pouf quelle téte de mule celle la ! § je me met a courire avec louloute et rose quitrotinait dérriére. § ensuuite aprés plusieur minutes nous revenont éssouflait. - ho la la ! je suis crever ! - huuuuuuuuuu ! - hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! - vous aussie je supose ? § rose se met a piaffer. - ho non pas rose ! elle elle cest en pleine forme, hihihi ! § je rebrosse louloute et lui cure les sabots. § je cure les sabots de rose. § je prend mes affaires et on part. - aller ! (box de rose des bois.) |
|
| |
Ameii Vétérinaire
Messages : 87 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 27 Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Feuille de cavalier Prénom: Ameii Galop au haras: Galop 3 Cheval au haras: Abysse
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Dim 28 Fév - 12:11 | |
| § J'arrive avec Abysse. § § Celle-ci piaffe d'impatiente. § § Je lui murmure pour la calmer, mais ce n'est pas très efficace. § § Je monte sur son dos. § § Soudain, elle veut partir au galop. § § Je l'arrête, la caresse. § § Je la fais avancer au pas, en faisant attention à un éventuel départ au galop. § § Il fait assez froid, et le vent venant de la mer fait onduler ses crins. § - Au trot! § Abysse accélère... un peu trop. § § Elle s'est lancée au galop, et moi j'ai bien failli tomber! § § Mais cette galopade est très agréable, et je la laisse finalement courir librement. § § Au bout d'un certain temps, elle s'arrête. § - Alors, tu t'es calmée? Tu te sens mieux? § Je la dirige vers la mer. § § Intrigée, elle la renifle. § § Une vague lui mouille soudain les naseaux. § § Surprise, elle rue. § § Cramponnée à sa crinière, je tient bon alors qu'elle se remet debout. § § Je ne peut retenir un petit fou rire. § § Longeant la mer, nous rentrons au trot. § | |
|
| |
Audrey Moniteur
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Pas de galop Cheval au haras: Happy
| Sujet: Re: Le sentier de la plage Sam 13 Mar - 19:19 | |
| + 8 en randonnée
Très jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sentier de la plage | |
| |