Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| Sujet: La douche de la plage Jeu 14 Aoû - 17:49 | |
| Bienvenue à la douche de la plage ! Tu peux y rincer ton cheval après une baignade dans la mer. Il y a un anneau d'attache pour attacher ton cheval s'il ne se laisse pas faire ! Bonne douche ! | |
|
mabelleika Cavalier niveau 1
Messages : 57 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 28 Localisation : sur ma n'Ika !
Feuille de cavalier Prénom: Joan Galop au haras: Cheval au haras: Haribo en pension !!
| Sujet: Re: La douche de la plage Mar 2 Sep - 10:51 | |
| $ j'arrive sur Haribo $ $ je descend et prend le jet $ $ je lui douches les membres $ $ je lui essuie les plis et repart avec lui vers les box $
[box d' Haribo]
| |
|
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
| Sujet: Re: La douche de la plage Mar 2 Sep - 10:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La douche de la plage Jeu 16 Avr - 11:22 | |
| §j'arrive avec louloute descend de son dos et l'attache a l'anneau. §ensuite je prend le et commence a lui mouller les menbres. -voila ! tu est toute propre comme sa. -huuu. §je referme le et détache louloute. -aller on y vas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La douche de la plage Mer 20 Mai - 0:53 | |
| § j'arrive avec chocolight que je tenais en longe. § je l'atache. § il bouge. -ho maisdoucement sinon je ne pourrais pas te laver. § je prend le tuyeau d'eau. § je lui mouille tout le corp. § je le détache. § et nous partons dans son box. |
|
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
| Sujet: Re: La douche de la plage Mer 20 Mai - 14:52 | |
| § en rentrent de la plage je me dirige vers la douche. § j'attache flocon a l'anneaux. § je prend le tuyaux, je l'alume et je commence a doucher flocon. § je commencea doucher les membres. § puis je remonte juste qu' a l'épaule. § puis je fais de l'autre cotê. § une fois la douche fini. § je referme le tuyaux et je le pose. § je lui passe le couteau de chaleur a droite puis a gauche. § je détache flocon. § et je part. | |
|
| Sujet: Re: La douche de la plage Mer 20 Mai - 21:25 | |
| + 5 en moral pour audreybibine et Chocolight + 6 en moral pour jenny et Flocon | |
|
| Sujet: Re: La douche de la plage Mar 7 Juil - 12:00 | |
| § On arrive à la douche de la plage.§ - Là par contre, je sens que va y avoir du sport !§ Je douche d'abord Plume, des membres vers le ventre, puis le dos, l'encolure, un peu le chanfrein, pour lui enlever le sel.§ § Plume s'ebroue.§ - Tu aimes ?§ Je finis de la doucher, puis la fais boire au jet.§ § Elle s'amuse avec.§ - Bon, à Jade maintenant.§ Jade regarde bizarrement le tuyau.§ - Aller, il va pas te manger !§ Je la laisse regarder le jet.§ § Je le mets pas fort du tout, et commence par les sabots.§ § Jade se dandine dans tous les sens.§ - Aaaah, arrête, sinon après ça va te gratter partout à cause de sel !§ Je la douche rapidement, pendant qu'elle bouge partout.§ § Je finis par la mettre dans un coin de la douche, avec Plume devant, comme ça elle ne peut plus bouger.§ - Ah, enfin !§ Je finis rapidement et lui donne une friandise.§ - C'est bien ! Bon aller, on rentre !§ Je les ramène au box.§ + 1 en Brossage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douche de la plage | |
| |
|