| Box de Happy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| |
| |
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Happy Mer 8 Avr - 21:05 | |
| § J'arrive au box.§ § Je le brosse avec le , l'étrille, la .§ § Je lui cure les pieds avec le .§ § Je lui met le .§ § Je le sort du .§ § Je l'accroche.§ § J'enlève la paille sale et je réétale de la paille propre.§ § Je le rentre dans son box.§ § Je le nourrie et je lui met à boire.§ - Bye bye! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Happy Jeu 16 Avr - 19:47 | |
| § J'arrive au box du cheval.§ - Salut! § Je le brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pieds.§ § Je lui donne à boire et à manger.§ - Surtout, pas trop. § Je lui met le licol et je l'accroche au box.§ § J'enlève la paille sale et je remet de la paille propre.§ § Je le rentre et je lui enlève le licol.§ - Bye bye! § Je pars.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Happy Ven 24 Avr - 19:26 | |
| § J'arrive au box.§ - Coucou! § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met le licol et je le sort.§ § J'enlève la paille sale et j'en remet de la propre.§ § Je le rentre dans son box et je lui enlève le licol.§ § Je lui met à manger et à boire.§ - Au revoir! § Je part.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Box de Happy Dim 10 Mai - 21:26 | |
| § J'arrive au box.§ § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pieds.§ § Je lui met le licol.§ § Je le sort du box.§ § Je change la paille.§ § Je le rentre dans le box.§ § Je lui enlève le licol.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
| Sujet: Re: Box de Happy Mar 9 Juin - 18:52 | |
| § je rentre dans le box de Happy. § je lui met le licol puis le sort du box. § je l'attache a cotés de son box. § je prend la brouette et la fourche. § je rammasse la paille sale et les crotins. § je vide la brouette . § puis je remet de la paille propre . § je la brosse lui cur les sabots. § et enfin je lui donne a manger. § je la rentre dans son box puis je lui enlève le licol. § je referme le box puis part. | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
| Sujet: Re: Box de Happy Dim 14 Juin - 21:27 | |
| § j'arrive dans le box de Happy. § je lui met son licol et le sort. § je l'attache a coté de son box. § je prend la brouette et la fourche. § j'enlève la paille sale et le crotins. § puis je remet de la paille fraiche. § je lui met a mange de l'eau. § je le détache puis le rentre dans son box. § referme la porte. § et je part. -a plus Happy!! | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
| Sujet: Re: Box de Happy Mar 7 Juil - 20:31 | |
| § j'arrive dans le hangar. § je met dirige vers le box de Happy avec la fourche poser dans la brouette. § je pose la brouette en face de son box. § j'ouvre la porte du box puis je fais sortir Happy et l'attache. § je prend la fourche et elève le crotins puis j'enlève la paille sale. § ensuite je remet de la paille fraiche. § aprés je lui met a manger et a boir. - voila Happy j'ai terminer! § je le déttache puis le met dans son box. § je ferme la porte du box prent la brouette et part la vidé. | |
|
| |
Audrey Moniteur
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Pas de galop Cheval au haras: Happy
| Sujet: Re: Box de Happy Ven 8 Jan - 2:26 | |
| § J'arrive dans le haras avec des carottes. § Je m'approche du box de Happy, le poney dort à peine. § Je l'appelle doucement. § Il se lève et viens vers moi. § Je Je lui donne à manger avec des carottes et je part. - Salut ! | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Ven 8 Jan - 12:53 | |
| § J'arrive a haras vers 10 heure 13 ce matin, il neiger comme dans tout les haras ! Et mon portable était décharger, a part sa sa va.§ Je passe dans la sellerie pour prendre des affaires et va rejoindre Happy à son box.§ Le poney se retourne dés mon arriver. - Salut toi ! § Il passe sa tête par dessus la porte de son box.§ Je lui caresse le chanfrein.§ J'ouvre la porte de son box et lui met le licol. § Ce petit voleur glisse doucement sa tête dans ma poche pour trouver des carottes. - Hé ! Voleur ! § Je lui donne un toute petite tape et fini par lui donner un bout de carotte. § J'accroche la longe au licol. § Je ne vais pas le brosser dehors par ce temps alors je l'attache dans son box. § Je le brosse avec : - L'étrille - Le bouchon -La brosse douce - Le cure pieds - Le peigne - L'éponge § Je lui met une longe de travail avec un couvre rein puis nous allons dans le rond de longe. (Je part ici ) | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Ven 8 Jan - 13:39 | |
| § J'arrive avec Happy. § Je le rentre dans son box. § Je lui enlève toutes les affaires. § Je le re-brosse. § Je lui re-cure les sabots. § Je lui met une couverture. § Je lui donne à manger. § Je ferme la porte de son box. § Je range ses affaires et part. - A demain ! | |
|
| |
lolita Cavalier débutant
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Pas de galop Cheval au haras: Caramel
| Sujet: Re: Box de Happy Ven 8 Jan - 20:00 | |
| Ils sont trop bien tes résumers ! | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Sam 9 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Sam 9 Jan - 16:01 | |
| § J'arrive dans le haras.§ J'ouvre la porte du box de Happy.§ Le petit poney se précipite vers moi pour me dire bonjour. - Salut toi ! Bien dormi ? § Le poney n'arrête pas d'hennir. - Oui je sais, tu à faim ! § Je lui donne à manger et de l'eau.§ Je le brosse.§ Je lui cure les sabots.§ Je lui peigne la criniére.§ Je lui graisse les sabots.§ Je lui passe l'éponge sur le contour des yeux et la commissure des lévres.§ Quand il à fini de manger je lui met un licol et y accroche une longe de travail.§ Je lui met un couvre rein et l'emmènne dans le rond de longe. (Suite ici) | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Sam 9 Jan - 16:55 | |
| § J'arrive à l'écurie avec Happy. § Je le rentre dans son box. § Je lui enlève ses affaires. § Je le re-brosse. § Je lui re-cure les sabots. § Je le masse. § Je lui fait des caresses. § Je lui donne des bonbons. § Puis je part. - A demain Happy ! § Il hennit ! | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Dim 10 Jan - 14:00 | |
| § J'arrive dans le haras à 11 heures 55. § Je pass dans la selletie pour prendre les affaires d'Happy. § Je les pose à leurs place. § J'ouvre la porte du box d'Happy. § Le poney me laisse passer mais vient comme même me dire onjour.
- Salut toi !
§ Je lui donne sa ration. § Je lui donne de l'eau. § Le lui fait ses soins. § Je lui met ses affaires. § Et nous partons dans le manège. | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Dim 10 Jan - 14:19 | |
| § Happy et moi revenont au box. § Happy progreesser de jour en jour. § Et il progresser vite en plus. § Je m'était décider à ne pas quiter ce poney tant que il ne serât as au point. § même quand je vais avoir mon galop 1 j'attendrais de l'avoir complétement débourer pour avoir mon cheval. ! Je lui enlève ses affaires et lui re-fait ses soins. § Je lui donne des friandises et part en fermant la porte du box. - Salut ! | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Lun 11 Jan - 13:59 | |
| § J'arrive au Haras de la forêt. § Je prend les affaires dont j'ai besoin dans la sellerie. § J'ouvre la porte du box de Happy. Salut ! § Happy vient vers moi comme d'habitude. § Je lui donne à manger et de l'eau. § Je lui fait ses soins. § Je lui met ses affaires. § Et je l'emmène dans le manège. | |
|
| |
Audrey Moniteur
| Sujet: Re: Box de Happy Mer 13 Jan - 16:21 | |
| § J'arrive au haras à 14 Heures 18. § J'ouvre la porte du box d'Happy. § Je lui donne à manger. § Je lui fait ses soins. § Je lui met ses affaires. § Et nous allons dans le manège. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Happy | |
| |
|
| |
| Box de Happy | |
|