| Box de Pistache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Directrice du haras

Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 29 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
 | |
 | |
Sarah Cavalier en or

Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
 | Sujet: Re: Box de Pistache Mer 8 Avr - 20:44 | |
| § J'arrive au box.§ § Je la brosse avec le  , l'étrille, la  .§ § Je lui cure les pieds avec le  .§ § Je lui met le  .§ § Je la sort du  .§ § Je l'accroche.§ § J'enlève la paille sale et je réétale de la paille propre.§ § Je la rentre dans son box.§ § Je la nourrie et je lui met à boire.§ - Bye bye! § Je pars.§ | |
|
 | |
Sarah Cavalier en or

Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
 | Sujet: Re: Box de Pistache Jeu 16 Avr - 19:54 | |
| § J'arrive au box du cheval.§ - Salut! § Je la brosse avec l'étril, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pieds.§ § Je lui donne à boire et à manger.§ - Surtout, pas trop. § Je lui met le licol et je l'accroche au box.§ § J'enlève la paille sale et je remet de la paille propre.§ § Je la rentre et je lui enlève le licol.§ - Bye bye! § Je pars.§ | |
|
 | |
Sarah Cavalier en or

| Sujet: Re: Box de Pistache Ven 24 Avr - 19:28 | |
| § J'arrive au box.§ - Coucou! § Je la brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met le licol et je le sort.§ § J'enlève la paille sale et j'en remet de la propre.§ § Je la rentre dans son box et je lui enlève le licol.§ § Je lui met à manger et à boire.§ - Au revoir! § Je pars.§ | |
|
 | |
Sarah Cavalier en or

| Sujet: Re: Box de Pistache Dim 10 Mai - 21:17 | |
| § J'arrive au box.§ § Je la brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pieds.§ § Je lui met le licol.§ § Je la sort du box.§ § Je change la paille.§ § Je la rentre dans le box.§ § Je lui enlève le licol.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
 | |
jenny Cavalier niveau 2

Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
 | Sujet: Re: Box de Pistache Mar 9 Juin - 18:46 | |
| § je rentre dans le box de pistache. § je lui met le licol puis la sort du box. § je l'attache a cotés de son box. § je prend la brouette et la fourche. § je rammasse la paille sale et les crotins. § je vide la brouette  . § puis je remet de la paille propre  . § je la brosse lui cur les sabots. § et enfin je lui donne a manger. § je la rentre dans son box puis je lui enlève le licol. § je referme le box puis part. | |
|
 | |
jenny Cavalier niveau 2

Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : dans un trous perdu
 | Sujet: Re: Box de Pistache Dim 14 Juin - 21:35 | |
| § je rentre dans le box de pistache. § je lui met le licol puis la sort du box. § je l'attache a cotés de son box. § je prend la brouette et la fourche. § je rammasse la paille sale et les crotins. § je vide la brouette  . § puis je remet de la paille propre  . § et enfin je lui donne a manger et a boir. § je la rentre dans son box puis je lui enlève le licol. § je referme le box puis part. | |
|
 | |
jenny Cavalier niveau 2

| Sujet: Re: Box de Pistache Mar 7 Juil - 20:24 | |
| § j'arrive dans le hangar. § je met dirige vers le box de Pistache avec la fourche poser dans la brouette. § je pose la brouette en face de son box. § j'ouvre la porte du box puis je fais sortir Pistache et l'attache. § je prend la fourche et elève le crotins puis j'enlève la paille sale. § ensuite je remet de la paille fraiche. § aprés je lui met a manger et a boir. - voila Pistache j'ai terminer! § je la déttache puis le met dans son box. § je ferme la porte du box prent la brouette et part la vidé. | |
|
 | |
Audrey Moniteur

Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Pas de galop Cheval au haras: Happy
 | Sujet: Re: Box de Pistache Lun 11 Jan - 23:21 | |
| § J'arrive à l'écurie très tard pour monter Pistache. § J'ouvre la porte de son box. § Je lui donne des friandises et lui met son licol. § J'y accroche la longe puis je l'attache dans le hangar. § Je lui fait ses soins. § Je lui met ses affaires. § Je lui enlève le licol puis l'emmène dans le manège pour avoir de la lumiére. | |
|
 | |
Audrey Moniteur

Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Pas de galop Cheval au haras: Happy
 | Sujet: Re: Box de Pistache Lun 11 Jan - 23:49 | |
| § Je lui enlève ses affaires. § Je lui remet son licol. § Je lui refait ses soins. § Je lui donne à manger. § Je change son box. § Je lui enlève le licol. § Je la rentre dans son box. § Je ferme le verroue et je part. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Box de Pistache  | |
| |
|
 | |
| Box de Pistache | |
|