Nom : Nightmare Sexe : Hongre Age : 6 ans Ce qu'il aime : les balades, les courses. Ce qu'il n'aime pas : les voitures. Caractère : Nightmare est un hongre qui a su garder son âme de poulain. Il adore jouer, que ce soit avec un ballon ou avec des obstacles. En effet, il fera avec plaisir tout ce que vous lui demandez, tant que ce n'est pas un travail répétitif ou ennuyeux. Veillez donc à changer souvent d'activité pour ne pas risquer de perdre sa bonne volonté ! Pris en pension par : ...
Dernière édition par Marie le Mer 15 Fév - 22:34, édité 6 fois
Izzie Cavalier niveau 1
Messages : 27 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 30 Localisation : quelque part sur terre (enfin je croit) XD
Feuille de cavalier Prénom: Adeline Galop au haras: Cheval au haras: Night Mare
Sujet: Re: Box de Night Mare Lun 1 Sep - 13:14
§j'arrive dans le box de Night Mare§ _ hello mon grand maintenant c'est moi qui m'occupe de toi ! §je le nourrit et l'abreuve§ §je le panse a fond je le selle§ §on part§
Sujet: Re: Box de Night Mare Mer 3 Sep - 18:20
§j'arrive dans le box de Night Mare§ §*je le panse et je le selle§ §on part§
Izzie Cavalier niveau 1
Messages : 27 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 30 Localisation : quelque part sur terre (enfin je croit) XD
Sujet: Re: Box de Night Mare Ven 5 Sep - 22:48
§j'arrive dans le box de Night§ §je le nourrit et l'abreuve§ §je le panse a fond et je le selle§ §on part§ _____________________ §j'arrive avec Night je le desselle§ §je lui donne une carotte§ _ pour te recompeser pour tout a l'heure §je le pense et je part§
Izzie Cavalier niveau 1
Sujet: Re: Box de Night Mare Lun 29 Sep - 18:36
§j'arrive dans le box de Night§ §je le nourrit et je le panse à fond§ §je part§
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
Sujet: Re: Box de Night Mare Mer 1 Oct - 17:33
+ 5 en soin
Izzie Cavalier niveau 1
Sujet: Re: Box de Night Mare Dim 12 Oct - 12:40
§j'arrive dans le box de Night Mare§ §je le nourrit et je le panse à fond§ §je le selle et on part§
Izzie Cavalier niveau 1
Sujet: Re: Box de Night Mare Dim 12 Oct - 13:47
§j'arrive avec Night Mare§ §je le desselle et je le panse à fond§ §je part§
Izzie Cavalier niveau 1
Sujet: Re: Box de Night Mare Dim 12 Oct - 13:48
+ 5 pts en soins
Izzie Cavalier niveau 1
Sujet: Re: Box de Night Mare Sam 3 Jan - 12:37
§j'arrive dans le box de Night Mare§ §je le caresse§ §je lui donne sa ration de foin et d'avoine§ §je remplit l'abreuvoire§ §je le panse à fond§ §je le selle§ §je part avec l'étalon§
Izzie Cavalier niveau 1
Sujet: Re: Box de Night Mare Ven 24 Avr - 19:54
§j'arrive dans le box de Night Mare§ §je le caresse§ §je lui donne sa ration de foin et d'avoine§ §je remplit l'abreuvoire§ §je le panse à fond§ §je le selle§ §je part avec l'étalon§
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : dans un trous perdu
§ je rentre dans le box de Night Mare. § je lui met le licol puis le sort du box. § je l'attache a cotés de son box. § je prend la brouette et la fourche. § je rammasse la paille sale et les crotins. § je vide la brouette . § puis je remet de la paille propre . § et enfin je lui donne a manger et a boir. § je le rentre dans son box puis je lui enlève le licol. § je referme le box puis part.