Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
Sujet: La clinique vétérinaire Lun 31 Déc - 12:26
Bienvenue à la clinique vétérinaire !
Si vous avez un doute sur la santé de votre cheval ou de votre poney, venez faire un tour à la clinique. Il suffit de poster ici pour prendre rendez vous en précisant de quel cheval il s'agit, nos vétérinaires viendront soigner vos chevaux dès que possible.
Formulaire à remplir obligatoirement pour prendre rendez-vous :
Pseudo : Cheval : Raison du rendez-vous : Date :
Bonne journée !
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
Sujet: Re: La clinique vétérinaire Dim 21 Déc - 0:04
Pseudo : Sarah Cheval : Cannelle Raison du rendez-vous : visite de contrôle Date : 20/12/08
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Sujet: Re: La clinique vétérinaire Dim 21 Déc - 0:08
D'accord => visite de contrôle pour Cannelle le 20/12/08
Ameii Vétérinaire
Messages : 87 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 26 Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Feuille de cavalier Prénom: Ameii Galop au haras: Galop 3 Cheval au haras: Abysse
Sujet: Re: La clinique vétérinaire Jeu 8 Jan - 19:55
Pseudo : Ameii Cheval : Idaho Raison du rendez-vous : Visite de Contrôle Date : 15 Janvier 2009
Sujet: Re: La clinique vétérinaire Dim 11 Jan - 13:19
D'accord => visite de contrôle pour Idaho le 15 janvier
Sujet: Re: La clinique vétérinaire Sam 18 Avr - 8:47
Pseudo : audreybibine Cheval : Louloute Raison du rendez-vous : chute sur le parcours de cross Date : maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: La clinique vétérinaire Sam 9 Mai - 13:28
Pseudo : audreybibine Cheval : chocolight Raison du rendez-vous : controle Date : aujour'dhui si posible
Ameii Vétérinaire
Messages : 87 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 26 Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Feuille de cavalier Prénom: Ameii Galop au haras: Galop 3 Cheval au haras: Abysse
Sujet: Re: La clinique vétérinaire Sam 9 Mai - 19:25
Je serais absente du 11 mai au 18, donc, je ne pourrais pas m'occuper des chevaux pendant cette semaine...
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : dans un trous perdu