Marie Directrice du haras

Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
 | Sujet: Les ventes de chevaux Ven 12 Oct - 0:09 | |
|  Bienvenue au marché des chevaux ! Tous les chevaux à vendre aux cavaliers du haras sont ici. Soit ils ont été acheté par moi-même pour les vendre à des cavaliers du haras, soit ils ont été retirés et non achetés à leurs propriétaires car ils ne s´occupaient plus d´eux. Si vous voulez acheter un cheval, répondez au post concernant la vente, un modérateur ou un administrateur confirmera votre achat. ATTENTION : il faut avoir son galop 1 pour acheter un cheval ! Si vous voulez vendre votre cheval, ouvrez un nouveau post en indiquant le nom, l´âge, le sexe, le caractère, le prix et la robe du cheval. Si aucun cheval ne vous plaît, envoyez moi un MP avec le nom, la photo, le caractère et l'âge de votre cheval préféré. Je lui ferai un box et vous pourrez l'acheter à 4000 Fers, c'est à dire à 1000 Fers de lus que les autres chevaux du marché. Bon achat, ou bonne vente ! PS : Tous les chevaux qui sont à vendre et qui n'ont pas encore eu de propriétaire coûtent 3000 Fers !  | |
|