| Box de Cameroun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| |
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
| Sujet: Re: Box de Cameroun Sam 18 Avr - 18:02 | |
| § J'arrive dans le box de Cameroun.§ - Salut toi ! J'ai appris que tu étais un champion de saut d'obstacles, c'est pourquoi je t'ai acheté pour le Haras. Tu pourras aussi servir pour les saillies ! § Je le brosse lentement, pendant qu'il me regarde interloqué.§ - Ben quoi ? On t'a jamais brossé ? § Je lui cure les pieds.§ § Je lui mets un licol et l'emmène à la clinique.§ - On va faire une petite visite chez le véto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Cameroun Sam 18 Avr - 18:05 | |
| § Je reviens avec Cameroun.§ § Je lui enlève le licol, et lui donne à boire et à manger.§ § Je nettoie son box.§ - Salut mon beau ! § Je m'en vais.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Cameroun Ven 24 Avr - 19:18 | |
| § J'arrive au box.§ - Coucou! § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pied.§ § Je lui met le licol et je le sort.§ § J'enlève la paille sale et j'en remet de la propre.§ § Je le rentre dans son box et je lui enlève le licol.§ § Je lui met à manger et à boire.§ - Au revoir! § Je part.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Box de Cameroun Dim 10 Mai - 21:33 | |
| § J'arrive au box.§ § Je le brosse avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce.§ § Je lui cure les pieds avec le cure pieds.§ § Je lui met le licol.§ § Je le sort du box.§ § Je change la paille.§ § Je le rentre dans le box.§ § Je lui enlève le licol.§ - Salut! § Je pars.§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Cameroun Lun 1 Juin - 1:16 | |
| § J'arrive dans le box de Cameroun.§ - Salut toi, ça va ? § Je le caresse doucement.§ - Ca te dit de sortir au pré ? § Cameroun hennit.§ - C'est parti § Je lui mets le licol et on y va.§ | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
| Sujet: Re: Box de Cameroun Mar 9 Juin - 18:36 | |
| § je rentre dans le box de cameroun. § je lui met le licol puis le sor du box. § je l'attache a cotés de son box. § je prend la bouette et la fourche. § je rammasse le paille sale et les crotins. § je vide la brouette . § puis je remet de la paille propre . § je le brosse lui cur les sabots. § et enfin je lui donne a manger. § je le rentre dans son box puis je lui enlève le licol. § je referme le box puis part. | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
| Sujet: Re: Box de Cameroun Dim 14 Juin - 21:44 | |
| § je rentre dans le box de Cameroun . § je lui met le licol puis le sort du box. § je l'attache a cotés de son box. § je prend la brouette et la fourche. § je rammasse la paille sale et les crotins. § je vide la brouette . § puis je remet de la paille propre . § et enfin je lui donne a manger et a boir. § je le rentre dans son box puis je lui enlève le licol. § je referme le box puis part. | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
| Sujet: Re: Box de Cameroun Mar 7 Juil - 20:08 | |
| § j'arrive dans le hangar. § je met dirige vers le box de cameroun avec la fourche poser dans la brouette. § je pose la brouette en face de son box. § j'ouvre la porte du box puis je fais sortir cameroun et l'attache. § je prend la fourche et elève le crotins puis j'enlève la paille sale. § ensuite je remet de la paille fraiche. § aprés je lui met a manger et a boir. - voila cameroun j'ai terminer! § je le déttache puis le met dans son box. § je ferme la porte du box prent la brouette et part la vidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Cameroun | |
| |
|
| |
| Box de Cameroun | |
|