Izzie Cavalier niveau 1
Messages : 27 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 31 Localisation : quelque part sur terre (enfin je croit) XD
Feuille de cavalier Prénom: Adeline Galop au haras: Cheval au haras: Night Mare
| Sujet: casier d'Izzie Dim 12 Oct - 12:14 | |
| pour le cavalier :
- bombe (noire) - veste de concours (noire, bleu marine) - cravache (noire) - pantalon d'équitation (couleurs : blanc/blanc, cannelle/caramel, kaki/vert, noir/noir)
pour le cheval :
-bridon muserolle croisée noir et noisettes -bridon muserolle combinée noir et noisettes -bridon muserolle française noir et noisettes -selle mixte -étriers -filet deux anneaux (taille cheval et poney) - filet Verdun -couvre-reins -couverture de jour -couverture d'écurie -courverture d'extérieur ou de paddock -bonnet chasse-mouches (noir/noir, gris/rose, chocolat/bleu ciel, kaki/vert) -savon glycériné -graisse pour cuirs -une boîte de pansage contenant une étrille, une brosse douce, un bouchon, un cure-pieds, un peigne, une étrille finlandaise, une éponge, un couteau de chaleur, une paire de ciseaux et quelques élasiques -guêtres de transports par quatre (noir/noir) -sangle - licol (rouge, noir) - longe (rouge, noir, bordeaux, gris/rose) - tapis de selle (gris/gris foncé, kaki/vert, noir/noir, blanc/blanc) - bandes de repos ( noir, gris/rose, kaki) - cloches (noire, blanc) - guêtres allemandes (noir, cerise/beige, brune/beige, verte/kaki, grise/rose) - protèges-boulets (couleurs : blanc/noir, cerise/beige, brune/beige, verte/kaki, grise/rose, bleu ciel/chocolat, lavande/violet, bordeaux/gris)
nourriture :
- orge - foin - avoine | |
|
Izzie Cavalier niveau 1
Messages : 27 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 31 Localisation : quelque part sur terre (enfin je croit) XD
Feuille de cavalier Prénom: Adeline Galop au haras: Cheval au haras: Night Mare
| Sujet: Re: casier d'Izzie Sam 3 Jan - 12:26 | |
| §j'arrive dans la sellerie§ §je prend ma selle, mon tapis, mon filet, et mes guetres§ §je part§ | |
|