Marie Directrice du haras

Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
 | Sujet: Le dortoir Ven 3 Oct - 22:35 | |
|  Bienvenue dans le dortoir ! Viens te reposer, après une longue journée, dans le dortoir, ou bien te changer pour aller en ville, tout dépend de toi ! Bonne nuit !!  | |
|
Izzie Cavalier niveau 1

Messages : 27 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 30 Localisation : quelque part sur terre (enfin je croit) XD
Feuille de cavalier Prénom: Adeline Galop au haras: Cheval au haras: Night Mare
 | Sujet: Re: Le dortoir Ven 10 Oct - 23:16 | |
| §j'arrive dans ma chambre§ §je me deshabille et je met mon pygama§ §je rentre sous les couettes j'eteinds la lumiere et je m'endord§ | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le dortoir Mer 15 Avr - 19:07 | |
| elle entra dans le dortoire se coucha lut un livre et s'endormie sen oublier d'éteindre la lumiére. |
|
Sarah Cavalier en or

Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
 | Sujet: Re: Le dortoir Ven 17 Avr - 21:43 | |
| § Je me couche et j'allume la lumière.§ § Je lis un livre.  § § J'éteins le luimière et je m'endors.§ | |
|
jenny Cavalier niveau 2

Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
 | Sujet: Re: Le dortoir Sam 4 Juil - 0:10 | |
| § j'arrive dans ma chambre. § je me clisse sous ma couètte puis lis un livre de chevaux. § aprés un petit moment je dépose mon livre. § j'éteint la lumière et m'endor | |
|