Marie Directrice du haras

Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 30 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
 | Sujet: La salle de bain Ven 3 Oct - 22:32 | |
|  Bienvenue dans la salle de bain ! C'est bien connu, après l'équitation, mieux vaut prendre une douche, pour éviter de contaminer tout le monde de l'odeur puissante du crottin. Direction donc la salle de bain pour prendre une bonne douche, avec plein de savon, tout le monde te remerciera ! Bonne douche !  | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: La salle de bain Mer 15 Avr - 19:05 | |
| elle entre dans la salle de bain se déshabille et entre dans son bain bien chaud. ensuite elle sortie se sécha sa metta en pyjamas. ensuite elle parti au dortoir. |
|
Sarah Cavalier en or

Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
 | Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Avr - 21:39 | |
| § J'arrive à la salle de bain.§ § Je prends une douche bien chaude.§ § Je sort et je me sèche.§ § Je met on pyjama.§ § Je prends la direction du dortoir§ | |
|
jenny Cavalier niveau 2

Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
 | Sujet: Re: La salle de bain Sam 4 Juil - 0:07 | |
| § je me désabille prend une douche bien chaude. § puis je me sèche. § je me met en pyjama et part au dortoir. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle de bain  | |
| |
|