| Déposer son cheval au pré pour brouter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Cavalier en or
Messages : 281 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Chez moi
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Dim 17 Mai - 13:35 | |
| § J'arrive au pré suivie de Lipope et Cannelle.§ - Voilà! § Je rentre dans le pré.§ § J'enlève le licol à Cannelle.§ § Elles rentrent dans le pré et coure partout!§ § A un moment, elle s'arrête.§ - Ben quoi? § Elles viennent vers moi.§ - Ha Ha Ha! Vous voulez une friandise! § Je sors de ma poche une ... deux carottes.§ § J'en donne une à chacun.§ § Elles dévorent chacune les carottes.§ § Elles partent.§ § Comme elles sont mignonne!§ - Je reviendrai vous chercher cette après-midi! § Je pars.§ ________________________________________________________________ [ L'après-midi] § J'arrive au pré.§ § Je les vois brouter tranquillement.§ - Lipope, Cannelle! § Elles viennent verre moi.§ § Je met le licol à Cannelle.§ § Je les sort du pré.§ § On rentre au box.§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Dim 17 Mai - 16:36 | |
| § j'arrive avec chocolight. § j'ouvre la cloture. § je décroche la longe du licol. -aller va te défouler ! § je ferme la cloture. § et je pars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Dim 17 Mai - 19:39 | |
| § je reviens la longe a la main. § je cherche chocolight du regard. § je le vois enfin il venait de se rouler. -ho non ! § j'ouvre la cloture et la referme derriére moi. § je marche j'usqua lui. § il part de l'autre coté. - ho non choco si tu fait sa il n'y aura plus de pré pour toi hein. -huuuu § il reviens vers moi. § j'accroche la longe a mon licol. § j'ouvre la cloture et sort du pré avec chocolight. § je referme la cloture. -ho non tu est tout sale tu a du te rouler petit coquin. § nous partons du pré et nous allons a la douche. |
|
| |
Marie Directrice du haras
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
Feuille de cavalier Prénom: Marie Galop au haras: BRH Cheval au haras: Plume
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Mar 19 Mai - 0:14 | |
| + 6 en moral pour audreybibine et Chocolight | |
|
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur terre ?
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Mar 19 Mai - 0:20 | |
| + 6 en moral pour Sarah, Cannelle et Lipope | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Sam 18 Juil - 17:43 | |
| § j'arrive au pré avec flocon. § celui ci et un peu préssé. - calme toi flocon c'est bon tu vas y aller! § il tire sur la longe. § j'éssaie de y résister. § arriver de vant le pré jouvre la porte du pré. § je déttache flocon puis je referme la porte du pré. § flocon part a toute allures au milieux du pré. § a tout a l'heur mon doudou! - huuuuu! | |
|
| |
jenny Cavalier niveau 2
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : dans un trous perdu
Feuille de cavalier Prénom: Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Flocon
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Sam 18 Juil - 23:06 | |
| § j'arrive au pré. § j'ouvre la porte du pré et referme dérrière moi. § je cherche flocon. § je l'aperçoit au fond du pré. § je traverse tout le pré pour aller le chercher. § arrive' presque a coté de lui il séchappe de l'autre coté du pré. § je retraverse le pré mais cette fois ci je l'appelle avec un bout de carrotes dans la main. § il s'approche de moi et dés qu'il assez près je l'attache avec la longe. - je t'ai eu mon beau! § je sort du pré avec flocon referme la porte et part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Mar 28 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Mer 29 Juil - 18:38 | |
| § j'arrive avec louloute et rose. § je leur met une couverture a toutes les deux. § je léve le sabots a rose. § elle aissaye de le baisser mais je tiens alors elle laisse tomber. § je luicure le sabots et tout les autres mais sa a était le méme cinéma. - a enfin ! § j'ouvre la barriére. § elles rentrent dans le pré et je referme la barriére. - a toute ! - huuuuuuuuu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Mer 29 Juil - 18:50 | |
| § je reviens encore seule. § j'ouvre la barriére puis la referme dérriére moi. - louloute! § elle vient seule mais rose vient aprés. § elle avait enléver sa couverture. - mais tu est vraiment un petit monstre toi ! - hiiiiiiiiiiiii ! § je met du sucre dans un seau. § je cours chercher la couverture de rose des bois. § quand je reviens rose me colle pour avoir du sucre. - ok ! § je remet du sucre et aissaie de la brosser car elle est sale. § une fois terminnée je les rentre. (box de rose des bois.) |
|
| |
Alice Maréchal-Ferrant
Messages : 57 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 28 Localisation : Truchtersheim
Feuille de cavalier Prénom: Alice Galop au haras: Galop 1 Cheval au haras: Etoile
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Lun 24 Aoû - 16:14 | |
| $ j'arrvie avec etoile.$ $ je lui enleve le licol.$ $ j'ouvre la barriere, lui donne un sucre.$ - a tout a l'heure Etoile. $ je referme la barriere, et repart.$ | |
|
| |
Alice Maréchal-Ferrant
Messages : 57 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 28 Localisation : Truchtersheim
Feuille de cavalier Prénom: Alice Galop au haras: Galop 1 Cheval au haras: Etoile
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Mar 25 Aoû - 11:56 | |
| $ j'arrive avec le licol et la longe chercher Etoile.$ $ j'ouvre la barriere et appelle Etoile.$ - Etoiiiiiiileeee !!! $ Elle ne vient pas.$ $ j'avance et referme derriere moi.$ $ je m'avance vers les mangeoire, personne.$ - Etoiiiiiiileeee !!! $ Je la voie arriver en trottinant.$ - Coucou ma jolie, et bah c'est pas trop tôt. $ Je lui passe le licol et on retourne dans le box.$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Dim 27 Sep - 9:04 | |
| + 5 en moral pour Etoile et Alice | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
Feuille de cavalier Prénom: Sarah Galop au haras: Galop 2 Cheval au haras: Lipope et Silver
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Ven 27 Aoû - 12:23 | |
| § J'arrive avec Silver au pré.§ -On voit tout de suis que tu es de nouveau en forme, petit coquin! § Silver à tourner dans tout les sens.§ § Alors, j'ouvre la porte du pré.§ § Silver se calme est essaye de rentrer dans le pré.§ - Ne part pas avec ton licol quand même! § J'enlève son licol puis Silver part au galop.§ § Il commence à hennir puis arrête.§ § Ensuite, il courent avec trois poulains .§ § Je lui lance une pomme.§ § Silver la dévore puis broute des tréfles .§ § Comme il a plut, il y a de la boue et on voit des empreintes de sabots .§ § Je part.§ | |
|
| |
Sarah Cavalier en or
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter Mar 11 Oct - 14:31 | |
| $J'arrive avec Silver au pré$ $Je lui enlève tout son équipements$ -Voilà! $Je le lache dans le pré$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déposer son cheval au pré pour brouter | |
| |
|
| |
| Déposer son cheval au pré pour brouter | |
|